mardi 27 avril 2010

Poneys à confier

Elevage Of Savagna confie gratuitement et sous contrat

- Hongre PFS de 11 ans, 138 cm, pour CSO ponam C3 C2
- Hongre ONC de 9 ans, 113 cm, pour CSO test OI B
- Femelle ONC type shetland de 5 ans, 105 cm, pour CSO A2 A1

Pour plus de renseignements, veuillez me contacter au 06 79 60 09 11.

1 commentaire:

  1. Bonjour suite a votre annonce je vous écrit pour savoir si vous seriez intéressé pour confier gratuitement votre poney durant la saison 2010/2011. Je pratique l'équitation depuis maintenant 11ans et je me suis mise au pony-games depuis 3ans mon équipe et moi somme même arriver 3ème des championnats de France cette année dans la catégorie Open 1. J'aimerai continuer dans le pony-games et se pourquoi il me faudrait un poney pour pouvoir participer a des compétition en Italie et en Angleterre. Si vous êtes intéresser ou pour plus de renseignement vous pouvez me répondre par e-mail a l'adresse suivante: cleclemengeta@hotmail.fr

    RépondreSupprimer